Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Et d'un !!!

WinterSwapMon petit ouvrage pour le Winter Swap est fini !!!
Je sais, je ne suis pas très en avance et j'espère que le facteur ne va pas musarder en route !

Pour ne pas trop dévoiler... en attendant que ma "swappée" le découvre :-)

Montage_Swap

Allez je retourne à mes autres cadeaux "faits maison"... Je crois que j'ai vu un peu grand vu le temps qu'il me reste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est pet pour moi? le mien est bien arrivé bonne fêtes de Noël a toi et tes lutins.
Répondre
M
Je reconnais il me semble Nicole, la dame du commentaire précédent, la maman de la catherinette aux mille chapeaux. C'était franchement une bonne idée. Bravo Sylvie pour tes travaux, je vais avoir des news sur mon blog, http://mdedieu.canalblog.com. Bonnes fêtes de fin d'année, Maryvonne
Répondre
N
comme je te l'ai déjà dit sur le blog de l'échange, j'aime beaucoup ce que tu as réalisé !<br /> <br /> j'ai hâte de voir à qui il est destiné, et je trouve qu'elle a bien de la chance d'être parée ainsi !<br /> <br /> bons préparatifs de Noël et bonnes fêtes dans la maison aux volets bleus
Répondre
A
Sylvie tu sais tout faire !!! c'est très sympa, il va y avoir une chanceuse ! bravo et superbes couleurs. bon courage pour ton programme en cours !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité