Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2006

C'est l'hiver !

Il y a quelques jours on pouvait voir cela dans mon jardin

Ciste_12
Une ciste blanche qui refleurit

Rince_bouteille_12
Un rince-bouteille (callinstémon) paré pour Noël

Rosier_12
Un rosier... et son lézard

Mais ce matin...
Givre1 Givre2
Magie du froid
C'est l'hiver !

Je suis très, très en retard mais je ne pouvais pas ne pas regarder dehors tout en cousant mes petits cadeaux...

J'y retourne...  couture tricotte Smileybrode  et ça aussi tres_occupe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les fleurs mais les paysages givrées, je trouve ça féérique !! Merci pour ces jolies photos !!!
Répondre
A
bonjour Sylvie, merci de nous faire partager ces très belles photos de l'hiver, malgré tes multiples occupations,<br /> je suis sûre que ces jours ci çà ne te déplairait pas d'avoir deux ou trois mains supplémentaires ! ;-))<br /> je viens te souhaiter un très heureux et très jooyeux Noël <br /> je te souhaite tout ce que ton coeur souhaite<br /> plein de gros bisous!
Répondre
C
Bonjour, le passage à l'hiver se fait sans transition...mais c'est agréable!!je viens régulièrment visiter votre blog...sans laisser de commentaires. Je voulais vous dire aujourd'hui combien il est agréable à parcourir et vou souhaiter de très agréables fêtes et bien sûr plein de belles réalisations pour 2007.<br /> Amitiés bloquesques (bofff)<br /> claudine
Répondre
F
Euh il était temps, bof bof! Ici pas de givre (la neige, même pas en rêve!) heureusement qu'il reste le soleil!<br /> Je suis épatée par tout ce que tu fais en même temps!(ah non c'est juste un souhait? )
Répondre
L
Et oui !...là ,je crois que cette fois-ci...fini les fleurs ! Il était temps quand même !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité