Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2006

Joyeux Noël

santadecEt voilà le grand jour est arrivé !
Tout est presque prêt !!!
Ce soir le Père Noël commencera sa tournée.
Qu'il n'oublie pas vos petits souliers...
Mais surtout beaucoup de douceur, de tendresse, de joie et de moments partagés pour des petits instants de bonheur.

Joyeux Noël
coeurs__toiles

PS : Merci pour tous vos gentils messages et toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu individuellement à chacune.
La semaine prochaine sera plus calme... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquières pas...je crois que les blogs ont un peu tourné au ralenti...on ne sait pas tout faire !j'espère que ton Noël s'est bien passé .bisous
Répondre
Y
Il est un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël. J'espère qu'il a été bon pour toi et tes proches :)
Répondre
F
je suis en retard, tant pis... j'espère que le jour de Noël a été très heureux pour toi et ceux que tu aimes...
Répondre
C
un très joyeux Noêl à toi...<br /> et à tous les tiens...<br /> et beaucoup de bonheurs dans la maison aux volets bleus...
Répondre
A
Un très joyeux noel!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité