Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Winter swap : en.....fin !!!

Elle est arrivée ce midi dans la boite aux lettres cette enveloppe tant attendue !

En provenance du Milotutin, c'était écrit sur l'enveloppe ! Pour le coup le facteur a pris son temps : 8 jours !!!

Tout d'abord le paquet en papier de soie bleue

Winter_swap_paquet

Et à l'intérieur

Winter_swap__charpe
une belle écharpe bleue pale et marron en tissu,
réversible
des chocolats, du thé
et une gentille carte.

Je suis parée pour affronter les grands froids. Merci encore.

Hier soir j'avais un mail de ma Winter Pal, Paula pour me remercier de mon petit paquet.

Tout est bien qui finit bien.
A quand le prochain swap ???? Bon il faut que je me mette un peu à jour avant de repartir pour une nouvelle aventure :-)

Edit du 30 décembre en direct de la maison aux volets bleus
Un swap c'est un échange en anglais. Pour tout savoir sur le Winter Swap c'est . Pardon pour avoir oublié de le mentionner !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu prolonges le séjour?tu as raison...
Répondre
P
je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter ainsi qu'à ceux qui t'entourent une trés bonne année 2007.bizzz<br /> P.S. ta boutique promet de bien jolies choses.
Répondre
L
Toujours à la maison aux volets bleux ????
Répondre
V
Bonne année Sylvie ! belle et heureuse année pour toi et ta famille
Répondre
D
Bonne année Sylvie. Tout plein de bonnes choses et de l'amour, de l'amour.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité