Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Prêt à accrocher

Il y a quelques temps je vous avais montré un petit free de Blackbird Design brodé si près du bord que je ne savais pas trop comment le monter.

J'ai traîné et j'ai fini par le monter comme un petit patch avec fourreau à l'arrière pour l'accrochage.

Thistle_Manor_fini
Du tissu patch, du molleton et des boutons.

Thistle_Manor_dos
Un joli tissu fleuri reçu lors d'un échange
qui s'harmonise à ravir avec les couleurs de la broderie.
Un petit gousset pour glisser une baguette

Dans mon boudoir créatif en attendant d'être dans une certaine maison aux volets bleus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , j'aime beaucoup ce free.Peux tu me dire où on peux le trouver ? Mille merci <br /> Et merci pour ton blog qui nous donne envie de créer.
Répondre
L
Trés belle réussite ! mais je ne m'inquiétais pas pour toi ! trop forte la Sylvie !!! LOL :-))
Répondre
C
ravissant..;doux...tendre...<br /> bonne semaine qui commence....
Répondre
L
Très très chouette combinaison ! bonne journée !
Répondre
P
comme c'est joli cette finition !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité