Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Un swap... féérique !

J'ai honte !!!
Si,si j'ai vraiment honte !honte

magiciendisparaitJ'ai craqué pour un nouveau swap ! Je sais, ce n'est pas raisonnable avec tout ce que j'ai à finir et ce que j'aimerais commencer. Peut-être qu'un petit coup de baguette magique va tout arranger...

Bouton_FairySwap
Des fées, des lutins, des gnomes, des trolls
tout un petit monde imaginaire
à échanger pour le plaisir de créer.

J'y ai même entraîné mon ado préférée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui il me tentait bien...mais j'ai peur de ne pas avoir le temps. Je serai ravie d'aller voir les résultats de l'échange chez les unes et les autres...
Répondre
E
Ma messagerie doit avoir un problème alors pourrais tu laisser un com sur le blog du fairyswap (sur le message que j'ai laissé concernant le tirage au sort) pour me dire si tu as bien reçu le questionnaire?<br /> <br /> merci<br /> <br /> elo
Répondre
A
Rô la vilaine ! tu t'en sortira forcément avec tes doigts de fée !
Répondre
A
c'est vrai que ta fille dessine super bien !<br /> bonne soirée !
Répondre
M
C'est quoi un swap ?? J'ai déjà vu ce nom ,mais ça ne me dit rien,rien du tout !!!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité