Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2007

WIP n°3

Un jour d'avance pour mon carré de cette dizaine sur le Thé ou Café !
Comme je n'aime pas faire des bouts de motifs, j'ai fini le "v" et pas commencé le grand "B". Ca compte quand même ??? :-)

Th__ou_caf_2_WEB
Il reste encore 14 cases !!!

Je vais pouvoir reprendre mes maisons de campagne et me mettre à jour car j'ai tous les fils qui me manquaient.
Il y avait une promo chez Truffaut (normalement les échevettes sont bien plus chères que chez Couleurs du Temps où je les achète). Bien sûr il y avait des tas de jolis objets et j'ai craqué pour des petits vide-poches en bois, un cadre et des mini boites en carton. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais cela me faisait trop envie. Comme ces derniers temps j'ai été fort raisonnable côté dépenses et pour cause, je me suis offert un petit extra !!!

Achats_07_02_07b
Du DMC,
3 vide-poches avec des coeurs découpés,
un cadre
et des mini boites.

J'aurai donc de quoi broder ce WE que je vous souhaite ensoleillé et selon vos souhaits. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette!
Répondre
A
Toujours dans de jolis ouvrages Sylvie et sûrement des tas de projets encore à venir ! bonne journée et aussi très bonne semaine !<br /> bise
Répondre
M
Brode bien avec tous ces achats !! et ta voiture ou en es-tu ? Bon ,je me lance sèrieusement dans le point de croix !!!Enfin ,je n'arrive pas au niveau de certaines ,loin s'en faut ,mais je m'accoche dur ,bon dimanche !!!
Répondre
K
Et bien, bon courage pour ce week-end brodesque :-))) !!!!
Répondre
F
je vais aller faire un petit tour chez Truffaut, j'aime aussi bien ce magasin ! alors je t'ai fait rire avec mon écheveau blanc, mais j'ai pensé qu'il ne fallait pas le "mépriser" non plus. Au milieu des tiens il aurait paru plus fort ! (hi ! hi !) en attendant je vais aller sur le magazine en ligne !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité