Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2007

Je suis libre !!!

Mais non je n'ai pas passé mon WE en prison (ou alors très cool la prison avec gardien tout doux tip-top, poulet-frites le dimanche et ballade en vélo !!!) !!!!

J'ai enfin quatre roues et un moteur digne de ce nom pour les faire avancer !!

Bon, il va falloir réapprendre à ranger un coffre et ne plus enfourner à la va-vite : d'un Renault Espace (très vieux) je passe à une Peugeot 306 (de deux ans plus jeune) !!!! Les déménagements du WE vont être revus à la modération. Il va falloir que je brode en 1 fil sur 1 fil (moins de toile, moins de fil !!!) Pour les vélos cela se complique :-(( Il y a un attelage, je vais acheter une remorque pour transporter ce dont je "pourrais" avoir besoin le temps d'un WE :-)))))
C'est un diesel : à moi les économies (plein de tissus patch ou des fils dégradés en perspective !!!)
Evidemment pour le look c'est autre chose. Mais une "belle femme" reste une "belle femme" quelque soit la voiture, non ???? Ce n'est pas comme pour la gent masculine... là évidemment !!!!
J'aime bien le principe du monospace que voulez-vous !!!
De toutes façons être en panne à côté de sa "superbe" voiture ce n'est pas tip-top non plus !!!

Surtout ça roule...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
As-tu regardé cet excellent film hier soir sur Arte, de david Lynch "une histoire vraie" (pas du tout dans le style de ces films d'ailleurs) dans lequel un vieux bonhomme fait 600 kms pour retrouver son frêre sur ...UNE TONDEUSE A GAZON <br /> qu'il a trafiquoté afin d'y installer une remorque. Ta peugeot 306, à côté, fait figure de palace...... L'important est donc de pouvoir rouler.. à son rythme ! Bonne journée à toi !
Répondre
L
Toi aussi t'as craqué pour ce SAL ? Il est chouette c'est vrai !
Répondre
S
Ah, passer d'une grosse voiture à une petite: dur, dur!<br /> Moi, je sais que j'aurais du mal!
Répondre
C
pas évident de retrovuer un coffre plus petit ! mais plus on a de place, plus on en met!
Répondre
B
En passant avec ton bolide, viens donc boire un café !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité