Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2007

Wip n°1

Comme prévu j'ai pu broder ce WE sur les petites maisons de campagne de Maryse.

Maison_campagne_01Maison_campagne_02La maison de janvier est terminée et celle de février en bonne voie. Ce SAL me plait beaucoup, les maisons sont à croquer et tout en tirant l'aiguille, je réfléchis à leur disposition dans un patch.
Le Leanne's House dont on parle un peu partout me plait beaucoup. Pourquoi ne pas adapter ce style de montage aux petites maisons ?
Pour l'instant c'est une idée, si cela se trouve je ferai tout autrement lorsque les maisons seront brodées...

Leanne_s_House

Publicité
Publicité
Commentaires
L
houhououuuuu tu deviens quoi la Toulousaine ? Tu bronzes avec ce beau soleil ??? LOL...
Répondre
M
J'adore de SAL des petites maisons (que malheureusement je n'ai pas entrepris faute de temps). Ah il me tarde déjà d'être a la fin de lannée pour voir ta finition ;-)<br /> bon dimanche.
Répondre
F
j'aime aussi ce thème des petites maisons, elles sont ravissantes, mais je ne m'y suis pas mise, je n'arrive à presque plus rien faire...<br /> Ce patch aussi est merveilleux, et ce serait une bonne idée pour la disposition des petites maisons, mais tu as encore dix mois pour méditer là-dessus, je suis certaine que tu trouveras une idée tout à fait charmante...
Répondre
A
ce serait vraiment une très bonne idée de montage!
Répondre
P
coucou,j'ai beaucoup pensé à toi cet aprem:j'ai enfin réalisé ma 1ère pochette grâce à ton pas à pas,ça ne sera pas la dernière.il m'a fallu du temps pour comprendre le système (suis pas blonde mais suis pas douée en couture non plus)merci beaucoup.bizzz
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité