Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2007

Du tissu, toujours du tissu

Un petit tour chez le suédois pour du lin ficelle pour le quilt que j'ai vaguement en tête avec les tissus Liberty troqués ces derniers temps.
D'ailleurs si certaines avaient des envies d'échange contre du Liberty, je suis toujours partante car mon petit stock ne me satisfait pas encore et mon idée ne trouve pas matière. Des carrés de 20x 20 cm me conviennent. Merci d'avance.

Alors que je me débats avec l'énorme rouleau tout neuf et bien emballé, je remarque du lin rouge, LE lin rouge que j'attendais, que j'espérais depuis... deux ans.
En effet à cette époque, lors d'une de mes visites, je remarque ce tissu. Je me dis que cela pourrait être sympa pour faire les rideaux du salon avec des petits trucs à rajouter pour le personnaliser.
J'en achète un petit morceau pour voir. Lavage, repassage ; il a de l'allure et la couleur s'accorde au canapé. Je calcule, je réfléchie, j'hésite et le temps passe un peu.
Enfin décidée, j'y retourne mais il n'y a plus de lin rouge en magasin ; un nouvel arrivage est prévu. J'attends. Du lin arrive en effet, plus tard, mais il est bordeaux et cela ne colle plus du tout avec mes couleurs.
Déception... et pas de rideau pour le salon.

Le comble de cette histoire c'est que, pour les quelques mois qu'il me reste à vivre dans MA maison, ce n'est plus la peine de faire des rideaux  !!!

Du coup j'ai craqué pour des tissus remarqués depuis un moment. Toute une gamme de carreaux et rayures en rouge et en bleu.
Je ne connais pas encore leur destination mais il me les fallait !!!

Tissus_Ik_a_21_2_07
L'Homme de mon coeur a dit que ce serait super pour une nappe
et c'est aussi mon idée
donc à suivre...

Ce WE en faisant quelques courses dans la "ville" proche de la maison aux volets bleus, je suis passée devant la mercerie qui vend aussi du patch. SOLDES ! Je ne pouvais faire autrement que d'y rentrer jeter un oeil :-)) Dans ma recherche tranquille de tissus dans les beiges, rouges, bordeaux  pour un projet X, j'ai trouvé ceux-ci.

Tissus_Caz_res_17_02_07

poussi_re aspirateur repasser caddy chef_cuisto   

tres_occupeAllez il faut que je me secoue, mes petites demoiselles rentrent de vacances cet après-midi et ce soir nous fêtons les 15 ans de mon ado préférée et les 75 ans de mon Papa.

anniv_g_teau
L'une est née le 15 et l'autre le 11 février. Que de verseaux dans la famille !
Souffler les bougies avant l'heure ce n'est pas rigolo...souffler_bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben je suis pas en avance pour des souhaits d'anniversaire, mais mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> j'aime beaucoup tous tes tissus !
Répondre
C
ben je suis pas en avance pour des souhaits d'anniversaire, mais mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> j'aime beaucoup tous tes tissus !
Répondre
P
ils sont beaux ces tissus ! chauds et vivifiants !
Répondre
F
qu'ils sont beaux ces tissus, tu as toujours beaucoup de goût..
Répondre
C
bonjour Sylvie,je ne vais quand même pas aller faire mes courses à Toulouse!!!!!<br /> Que de beaux tissus,j'en rêve! j'étais allée à Toulouse quand mon fils y habitait(mais je radote peut être)et j'avais trouvé des magasins super,La Droguerie,Cousines et cie,et plein de petis magasins sympaths et aussi un grand magasin à étages ou on trouve de tout pres d'une sortie du métro,je me souviens plus le nom mais la carte bleue avait flambée et j'étais en train pour tout ramener quelle expédition...............tout ce blabla pour te dire que tes gouts sont aussi les miens<br /> bye bye<br /> christine(la pas bricoleuse....)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité