Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2007

Nouvelle passion !!!

Comme je ne sais pas quoi faire de mon temps, il me fallait une nouvelle occupation. Quelque chose de rapide, sur lequel on ne passe pas des heures...

J'ai choisi le digiscrap ou le scrapbooking virtuel !!! Comment ça ce n'est pas une occupation-minute ???

Le scrapbooking me plaisait bien mais, encore du matériel à acheter et à ranger (même si j'ai craqué pour certaines petites choses). Je pourrai monter une boutique de loisirs créatifs si cela continue !!
Et puis je ne me sentais pas de faire des tas d'albums photos à ranger dans un coin.
Créer des pages virtuelles, les ranger (plus facilement) sur le DD et pouvoir les montrer et les partager facilement me convenait mieux.
Le vrai scrap pour les cartes, les minis albums, les petites décorations cela me suffira...

Donc trifouiller les images avec l'ordi me démangeait depuis quelques temps après avoir vu le blog de Et pourquoi pas moi puis celui de Delphine pour des bannières ou des étiquettes. Il n'y avait qu'un pas à sauter pour présenter les photos.

Avec mon ancien PC, dès que j'ai voulu charger des papiers et des petites fioritures, Paint Shop Pro 7 a planté. Mais avec mon PC "tout beau tout neuf" avec un disque dur externe m'ouvrait la porte à la création !!!

Avant de créer, il s'agit de comprendre et je tire la langue sur les possibilités infinies (pour moi !) de PSP 7.

A force de naviguer j'ai découvert un forum sympa Le monde du scrap virtuel pour répondre à mes questions... existentielles et je me suis lancée.

Première page...

Maisonsphoto_bis

Et une seconde dans la foulée...

R_mi_mer_bis

Et puis pour un challenge sur une année qui compte

1992

Alors la broderie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que devient Sylvie ? Aurais-tu refermé les volets bleus sur toi pour profiter de gentizhomme et des filles ?
Répondre
P
on ne peut pas être partout !!!
Répondre
C
tu crois que je peux essayer avec mon ordi qui date de la préhistoire ?
Répondre
M
On ne peut pas tout faire en même temps. Très jolies réalisations. Bravo
Répondre
B
et bien, il y avait longtemps que je n'avais pas entendu parler de quelqu'un qui avait "du temps à perdre" (sourire !) En tous les cas, superbe idée que ce scrap virtuel ! au moins tu as raison, c'est rapide et ça ne prend pas trop de place...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité