Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2007

Toujours le nez dans l'ordi...

Je n'en décolle pas en ce moment. Ah ce digiscrap !!!
Il faudrait pourtant ; mais il y a toujours un truc que je ne sais pas encore et qu'il me faut absolument essayer, comprendre (ou pas) avant de manger, me coucher...
En même temps je charge et je trie les fichiers de l'ancien ordi sur le nouveau. Eh non ce n'était pas encore fait. Le vieux a des lenteurs et des plantages... Vous me verriez avec mes deux bêtes dans mon boudoir ; ronronnements pour l'une et ronflements pour l'autre. Je passe d'une souris avec fil à une sans fil et je ne sais plus toujours qui commande qui !

Donc une nouvelle page de digiscrap :

Ski___6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es une pro, dis donc !!!! Il faudrait que je t'engage ! Moi, j'ai choisi la souris avec fil pour être sûre de ne pas la perdre !!!!
Répondre
C
coucou Sylvie, ah ! je vois que toi aussi tu es attirée par cette nouvelle possibilité !<br /> <br /> en revanche, je ne sais pas trop comment trouver ces freebies (orthographe...??) et comment les exploiter efficacement !<br /> <br /> tu me diras !<br /> <br /> je suppose que tu utilises aussi photoshop !<br /> <br /> alors amuses-toi bien !<br /> <br /> et les joies du ski ! alors tes paraboliques ? cela tourne !
Répondre
L
Je propose des tatouages au henné naturels & modernes et énormément de motifs pour 5€<br /> Je travaille sur tous les motifs, orientaux, tribal... a main levé. J'utilise le henné rouge, une recette traditionnel un héritage de longue date, Méthode moderne et hygiénique <br /> (pas d'allergie possible!)<br /> En ce moment, je propose tous les soirs des soirées tatouages :<br /> 1 tatouage + 1 thé + 1 pâtisserie = 10€<br /> 39, rue Peyroliére - 31000 Toulouse<br /> 06 67 02 42 38<br /> 05 61 21 65 69
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité