Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Couture... et pluie !

J'ai un scoop, j'ai sorti la machine à coudre !!!
Pour coudre une nappe.

Oui, oui vous avez bien lu, j'ai fait quelque de chose de mes dix doigts (autre que de taper sur les claviers du PC et du piano !), depuis...

Et bien sûr maintenant il pleut !!!

Bon la météo l'avait prévu donc ce n'est pas de ma faute. Et moi qui ai consciencieusement arrosé ce matin.
Par contre la météo n'avait pas programmé le piquage de 4 ourlets autour d'un rectangle de tissu déjà au bon métrage.

Cela m'a bien pris 1/4 d'heure, mise en place de la machine et repassage des ourlets compris !!!

Je vous le dis c'est le retour du patch. On commence par une seule pièce puis on fait une nappe avec deux tissus différents puis... à moi le Dear Jane :-))

Il vaut mieux rire de tout cela, n'est-ce-pas ?
Surtout que la nappe n'a pas résisté au gâteau au chocolat du goûter de ma petite demoiselle ! Un si joli tissu rayé avec du rose (comme il se doit, vu que c'est tendance chez moi en ce moment !) de chez Ikéa qui date de quelques années...
Je l'avais acheté pour recouvrir un matelas de transat car il est épais comme du jean et qu'il était dans les couleurs de ma maison. C'était "pour voir" avant d'en acheter plus et de faire de jolis coussins pour les chaises de la terrasse ; je n'ai rien vu et Ikéa a depuis longtemps changé sa gamme !!! C'est tout moi :-))

Nappe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est chouette, quand le matériel est installé, comment résister :)) ! le beau temps reviendra , l'été indien n'est pas fini, même en automne !<br /> bise
Répondre
L
loool moi aussi les filles ont le chic pour tacher dès la 1er utilisation les fringues que je leur fait!!! souvent ça me décourage lol
Répondre
B
contente de te retrouver<br /> comme toi je passe du bleu au rose, aussi pour les mêmes raisons, à nous les nouvelles tendances...<br /> bizzz
Répondre
M
ah te voilà revenue, c'est bien, et tu recommences sà faire des choses, c'est encore mieux, je suis contente pour toi, maryvonne
Répondre
M
Zut zut et rezut,j'ai raté ton retour..Bon pas grave,je suis super contente de voir que ton horizon se voile de rose et bientôt ,je te souhaite un rose éclatant!!!!!!Je t'embrasse ,je n'ai toujours pas de blog..Mais qui sait.........Trés gros bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité