Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Je scrappe...

Je me suis lancée dans la création d'un calendrier "digiscrappé" ! L'idée vient du forum "Le Monde du Scrap Virtuel"

monde_scrap_virtuel

Voici donc une première page pour le mois d'octobre 2008

Calendrier10bisR

La prochaine sera pour le mois de mai ???

Je participe aussi à un autre forum tout nouveau pour moi Digiscrapub's. Du digiscrap épuré façon Clean & Simple.

banndigiscrapbus2blinknh7

Première étape pour "entrer" et rejoindre la troupe une page de présentation façon magazine.

ATC2_C_S

Comme une fois réduite à la taille d'un avatar ce n'était pas très lisible et pas assez flashy en voici une seconde

ATC3

Et puis ma première page pour un challenge "scraplift" de ce forum

ScrapliftC_S26

Pour le troisième forum ce sera l'occasion d'un autre billet...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est gentil qui disent que je suis jolie.Je me trouve moche sur cette photo.
Répondre
U
Magnifiques tes créations en digiscrap, il faut absolument que je m'y mette ! Avec quel logiciel travailles-tu ?
Répondre
J
Bonjour a toi!! Tu recherches un forum de scrapbooking digital qui est ouvert autant aux débutantes qu’aux expertes? Alors voici une adresse : http://digitalscrap.xooit.com/<br /> <br /> <br /> Le forum viens d’ouvrir il n’y a malheureusement pas beaucoup de membre pour l’instant et c’est pourquoi nous avons besoin de toi :D<br /> <br /> Nous recherchons des gens actifs qui leur passion est le digital scrapbooking.<br /> <br /> Alors allez viens !!!!<br /> <br /> PS : Nous allons avoir besoin bientôt de personnes actives et qui s’y connaisse bien dans le digital scrapbooking et dans les forums pour être designer et modératrice pour aider les gens. Alors si ça t’intéresse tu n’auras qu’à me laisser un message privé sur le forum pour m’en aviser en commencant ;)<br /> <br /> A bientôt j’espère …….nous t’attendons<br /> <br /> <br /> L’équipe de Partage Digital_scrapbooking
Répondre
M
Une couverture de magazines bien sympa avec une Sylvie dont on se demande où se pose son regard et une mignonne petite Manon.
Répondre
L
Drôlement douée ! tu devrais te faire engager ds une maison de presse !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité