Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Vichy bleu

Je vous avais montré il y a quelques temps (le temps passe à une vitesse depuis un mois !) un mètre-ruban dans mes tissus du moment, le Vichy et les fleurettes . Je l'avais accompagné d'un étui pour les ciseaux de broderie et sa pendouille pour m'accompagner dans mon expédition niçoise. Je n'avais pas eu le temps de mettre une photo. La voici :

Etui_ciseauxV_Etui_ciseauxR

Vous remarquerez les ciseaux assortis.
En effet j'en avais envie depuis longtemps et je pouvais enfin m'offrir ce plaisir.
Oui je sais ce n'est pas grand chose mais...

J'avais commencé une pochette pour ranger tous ces petits accessoires Ô combien indispensable à la brodeuse élégante mais pas moyen de finir à temps pour la glisser dans la valise donc je l'ai achevée au retour avec un petit pique-épingles façon citrouille (un mois déjà !).

Trousse_

Elle n'est pas tout à fait conforme à mon idée de départ car je n'arrivais pas à retrouver les explications de ce pochon et j'ai improvisé. Elle se tient un peu mieux ouverte mais ces coutures sur les côtés lui donnent moins de gonflant.
Je tenterai à nouveau ma chance !!!

Il manque un étui pour les aiguilles... Le mois prochain :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mimi!!! bravo!
Répondre
A
c'est ravissant Sylvie ! j'aime beaucoup ce tissu !
Répondre
C
C'est adorable ce petit ensemble.
Répondre
P
Je dois faireomages à ma famille.Merci.
Répondre
L
C'est ravissant ! bravo !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité