Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Calendrier de l'Avent

En retard cette année.
Il était fini le WE dernier et rempli le lundi soir mais il s'est cassé la figure dans la nuit et a passé la semaine sans retrouver sa place...
Mon ado préférée était pourtant chargée de remedier à la chose pendant un mardi de liberté (blocus au lycée) mais elle n'a pas trouvé la ficelle !!! No comment :-(

Donc les chocolats sont restés dans les pochettes, sans que personne ne les ouvre et la guirlande vient enfin orner la bibliothèque. C'est que c'est lourd les chocolats (pas seulement sur les hanches !) et le scotch a du mal à tenir. Vite une photo avant que tout ne s'écroule !

Avent_calendrier_07

Je n'avais pas beaucoup d'idées et encore moins de temps cette année. J'ai donc repris une partie des épingles à linge en bois de l'an dernier, mon ado en a peint de nouvelles. J'ai plié du papier kraft comme pour la pochette à ciseaux et collé un papier découpé pour joindre les bords. Découpage de mon ado encore pour les chiffres et il ne restait plus qu'à garnir... sans manger trop de chocolats en cours de travail !

Donc cette année c'est vert, rouge et kraft-paille-rafia. J'ai des petits sujets Ikéa a ressortir !

Mais pour le sapin ce sera pour plus tard. L'année dernière il commençait à avoir triste mine le jour de Noël alors je vais attendre un peu.

J'ai loupé la première bougie de l'Avent, j'ai une seconde chance avec ce nouveau dimanche de l'Avent ; je viens juste d'avoir une idée pour "faire joli".
Une coupelle en bois qui n'avait pas d'utilisation depuis un moment, du papier d'alu pour tapisser et ne pas l'abîmer, 4 bougies, du sable (souvenir d'Espagne !!!) pour faire tenir, quelques branchettes de sapin pour le vert... et le camouflage.
Il fait gris, il est temps d'allumer...

Avent_bougies_07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien connu que la ficelle se cache quand on a besoin d'elle!<br /> Pas bien grave, en photo ça rend très bien!<br /> J'aime beaucoup ton style de digiscrap!
Répondre
A
Superbe ! j'aime le kraft en déco et j'aime beaucoup aussi le peindre :) ! bise et merci pour ta petite visite durant la pause, passe un excellent week-end !
Répondre
A
Bonsoir, <br /> Je viens de créer mon blog sur le point de croix, je trouve ta bannière très jolie, peux tu me dires comment faire une bannière ou l'as tu ddé su le net ? <br /> Merci <br /> Angie
Répondre
A
Bonsoir Sylvie, <br /> Je t'ai envoyé un oetit mail sur ton adresse Wanadoo, l'as tu reçu ? <br /> Encore félicitation pour ce blog.<br /> Pour ma part j'avance sur mon 1er set de table sur le thème 'Les couverts', il faut que je soit assidu car je voudrais en faire 4 rapidement.<br /> A très bientôt.<br /> Angie
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité