Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Cadeau de Noël

Mes filles m'ont offert un cadeau à Noël.

Boite_Converse1

Et à l'intérieur...

Boite_Converse3

Ah ???????????
Oh !!!!!!!!!!!!!

Mon pied, voire les deux, étant nécessaire, il me fallait patienter pour faire "djeuns" !

Hier nous sommes allées chercher mon cadeau de Noël (les filles espérant qu'il serait en solde !) et...

Converse

Alors ce n'est pas aimer le patchwork que d'en avoir jusqu'au bout des pieds !

Et moi qui trouvais les Converse bien trop chères pour de simples chaussures en toile, même à la mode du moment ; comme la mode et moi nous ne sommes pas raccord !
Eh bien je les ai aux pieds et je suis bien contente. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Ce sera pour accompagner mon jean du WE car dans la semaine j'ai maintenant des tenues plus professionnelles ; pas un uniforme, pas de tailleur et talons hauts non plus mais des tenues plus habillées que mes jeans, baskets et T-shirt ou sweat-shirt selon le temps.

Comme c'étaient les soldes et que j'avais mes filles avec moi pour me donner leur avis, j'en ai profité pour renouveler un peu ma garde-robe. L'achat de fringues en famille est une nouveauté 2008 car le shopping vestimentaire n'est pas vraiment dans mes habitudes mais je pourrais y prendre goût...

Nous avons déjeuné dans un petit resto sympa qui fait galerie. La table, nos chaises, les tableaux tout était à vendre ; pas forcément en accord avec mon intérieur ou mes goûts mais amusants. Le serveur s'est gentiment occupé de nous ; les filles étaient comme moi ravies. A refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont cool! hihi
Répondre
P
oohh trop classses ses converses!!
Répondre
K
Le paquet cadeau était très original, j'aime beaucoup cet humour ;-), et les vraies converses sont magnifiques !! (dis, tu me donnes l'adresse du magasin ??)<br /> Le shopping et le restau avec tes filles, c'est génial, ce sont des petits moments de bonheur, elles peuvent être de bons conseils....<br /> Je suis passée un peu tard sur ton blog (j'ai lu tout mon retard), mais aujourd'hui, 31 janvier, je peux encore te souhaiter une très Bonne Année 2008 et que du bonheur !!
Répondre
L
Je suis comme toi, mais de temps en temps, cela fait du bien de se faire plaisir ...et nos ado ont l'art de nous relooker ...qui nous donne un nouveau coup de jeunesse ! Très très sympa tes chaussures !<br /> Bonne journée !
Répondre
D
Mes beiges ont l'air bien quelconques à côté...Elles sont superbes les tiennes !!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité