Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2008

Ravitaillement

Reprenant mes petites croix, point après point mais c'est mieux que rien, j'avais un besoin absolu de nouveaux cotons à broder ! Il manque toujours une couleur malgré le stock conséquent.
Truffaut faisant une promotion sur les DMC j'ai sauté sur l'occasion samedi dernier pendant que mes deux petites demoiselles étaient chez le coiffeur ! L'une pour lisser des cheveux bouclés et l'autre pour friser ses baguettes de tambour ??? non juste pour faire une frange ! Elle est ravie, moi un peu moins et son Papy guère plus (cela doit être de famille, nous aimons les frimousses dégagées !). Le Papa a reconnu sa fille donc pas de problème :-)

Revenons à nos fils ! J'avais fait ma liste de manquants pour les petites maisons de Maryse que j'ai reprises. Je brode Mars donc pas trop de retard, si ce n'est une année. J'en étais
J'avais ajouté quelques couleurs pour un projet à venir, histoire de profiter de l'occasion et emporté la liste de tous mes fils (merci Excel !) au cas où...
Une fois devant le présentoir je me suis laissée aller : un gratuit pour deux achetés... et j'ai complété ma liste. C'est là que je me suis aperçue que je n'avais pas beaucoup de "trous". Presque tous les DMC sont dans mes tiroirs maintenant :-)

J'ai trouvé aussi de jolis petits présentoirs pour des pinkeep par exemple. Vu que je n'en ai aucun, voilà un projet de plus... pour un petit free de mon stock :-)

Achats_09_02_08

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité