Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2008

Mars est fini ! Avril est là...

Vous vous dîtes : "Ca y est le surmenage a eu raison d'elle !"

Vous n'auriez pas tort mais pourtant je confirme Mars est terminée et Avril commencé...
Pour mes maisons au point de croix bien sûr !

J'aurais presque pu finir Mars à temps mais une couleur me faisait défaut. Pourtant elle est dans mon fichier mais pas dans le tiroir ! Comment ça c'est mal rangé ???
Donc un petit tour en magasin, quelques croix en ce dimanche gris et voilà :

Maison_campagne_03F
Le maçon a mal lu le plan et a loupé un rang de briques ;
du coup il a fallu revoir les menuiseries à l'étage !!
Mais bon elle a fière allure tout de même.

Maison_avril
Et voici mes débuts pour Avril
Cela semble bien parti

Côté Sajou, j'ai réussi a faire des petites croix pendant ma pause déjeuner depuis deux semaines. Oui, j'ai osé !!! Je n'ai tout de même pas sorti mon ouvrage devant tout le monde, je fais cela un peu en catimini. Demie-heure par demie-heure, j'avance.

Sajou_10_03_08

Le Salexandre par contre ne progresse pas vite !
Ma toile une fois teinte s'avère difficile à broder. Il me faut la lumière du jour sinon je loupe des fils et bonjour le "pénélopage".
La toile s'est resserrée au lavage mais elle est molle. J'ai du me mettre à broder avec un tambour. Cela ne me déplait pas pour le 1 fil, vu que je travaille dessus-dessous. Par contre pour croiser en deux fils où je ressors mon aiguille de suite cela ne me conviendrait pas, malgré l'habitude du quilting en patch.

 

1er_partie_2
Dire que la seconde partie est déjà en route...

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo !
Répondre
T
superbes tes ouvrages et tes couleurs!!!trop beau!!!
Répondre
F
Tout à fait ce que j'aime ton SALexandre, trop fun....... LOL
Répondre
N
très beaux en cours, les petites maisons de maryse je les ferai un jour, le beglad est terminé depuis longtemps et le salexandre je suis à jour ! Bon courage à toi !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre
T
haaa, toujours aussi mimi ces petits maisons, même si l'architecte refait à sa sauce! quant à la broderie au boulot, ose! moi j'ai toujours mon tricot sous le bras, c'est toujours mieux que de se tourner les pouces ;-)<br /> bonne continuation!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité