Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2008

Tant de choses à raconter...

Il y a déjà plus de 15 jours que j'ai fait une rencontre sympa avec quelques toulousaines créatives. Le temps incertain de cette fin de printemps nous avait contraintes à abandonner notre coin boisé et nous avons été invitées chez BB Création. Le pique-nique devenait luxueux :-)

Papotages, fous-rire, petits cadeaux tout y était pour passer un très agréable moment et se donner des envies de recommencer...
On a même fini par un tour dans une boutique de tissus !

Cadeaux reçus

kdo_magnets
Petits magnets Emilie... d'Emilie

Cadeaux offerts : un peu de lin, un soupçon de liberty, du fil de soie, les boutons d'un ancien cardigan en angora et celui d'un caleçon, des yoyos, un oiseau façon Tilda et bien sûr un coeur...

KDO_rencontre

KDO_rencontre2

Un vide-poche (tuto ) et son coussinet à épingles
et l'occasion de faire un peu de digiscrap !!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, merci d'être passée me voir et de m'avoir laissé un très gentil commentaire. Ensuite, ton blog est vraiment super sympa. J'adore tes quilts (je commence tout juste à prendre des cours!)<br /> A très bientôt<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Coucou sylvie,<br /> <br /> j'ai bien récupéré le livre! ; )<br /> alors, certains modèles ont plu à ta fille?<br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Merci pour le tuto ! Ces petits magnets ont-ils trouvé une place sur ton frigo ?
Répondre
C
c'est chouette de passer du virtuel au réel
Répondre
C
toujours agréable les rencontres entre filles, j'aime beaucoup toutes ces petites choses en lin, et merci pour le tuto
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité