Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Born to Quilt : 4e bloc

Il fait gris, froid et il pleut mais je suis contente je viens de terminer le 4e bloc du Born to Quilt !

Bloc_4
Toujours les fleurs et les tissus chemises
(un petit tour à Emmaüs à prévoir pour d'autres variétés de chemises !)
et les petits boutons en pâte Fimo.

Normalement les moutons se suivent et se ressemblent. Si les miens ont la même toison fleurie je n'ai pas réussi à les monter sur des pattes identiques. L'appliqué me réserve quelques surprises...

Allez en route pour le bloc n° 5. Déjà coupé mais tout reste à appliquer.
Et puis réfléchir aux ouvrages que je vais emporter en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot ! C'est super joli :)
Répondre
Z
Encore un superbe bloc de fait, bonnes vacances. Bise,zaza.
Répondre
S
j'adoooooore tes moutons!!! ;-))))<br /> <br /> bonnes vacances! le soleil semble être revenu!
Répondre
P
Frais comme tout, j'aime ces bleus et l'interprétation fleurie de tes moutons qui sont beaux comme tout !
Répondre
L
Que c'est mimine !!!!!! moi, je termine le 2 !!!!! Je réfléchis au suivant ....et aussi à préparer celui que je ferai en vacances !!!!!!<br /> Tu dois avoir une sacré collection de chemises !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité