Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2008

Une semaine d'été en images...

Un tout petit peu en retard pour raconter une semaine d'été à travers le petit jeu de Casa...

Mon plaisir de la semaine : les épisodes que je n'avais pas vus et des cuillérés de glace le soir après le boulot.... hum

Lost1

Mon activité de l'été : faire des longueurs dans la piscine découverte du village voisin juste avant la fermeture, seule dans le bassin !

piscine_st_lys

Mon activité anti-été : ne plus sillonner les environs pour transporter les demoiselles à leurs activités !

Taxi_Toulouse

Cooking in summer : sur la terrasse, avec le cricri des cigales, je suis presque en vacances :-)

salade_grecque

Mon look de l'été : paréo ! Pas pour aller travailler :-)) mais le soir dès le retour à la maison...

Par_o

Mon projet créatif de l'été : avancer le Born to quilt, le SALexandre et les Maisons de Maryse !

Ouvrages__t_

Voilà où j'en suis aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta participation! comme j'aime tes patchworks!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Pour moi aussi : plus de navettes mais je n'ai pas les cigales ....<br /> Pas de piscine mais la rivière ....<br /> Pas de paréo ( tiens , ils ne sont pas en patchwork !!!!)mais pull ....et veste de pluie !<br /> Je viens de me préparer 2 blocs de born to quilt pour la Bretagne ( ds 8 jours)celui avec les moutons et celui de la maison + des crea personnelles sur le thèmes des poissons ! <br /> Bisous et profites bien de l'été !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité