Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2008

SALexandre 1ère partie finie !

Enfin je suis arrivée au bout de la première partie du SALexandre.
Au retour de mes vacances il me restait à défaire quelques points malencontreux. Comme je voulais être tranquille pour défaire du 1 fil je n'ai fini que ce WE. Mais en attendant comme c'est la toile que j'emporte pour ma pause déjeuner la seconde partie avance...

1_re_partie_finie

Je commence à prendre le rythme et à moins "pénéloper". Problème de toile que la teinture a rendu encore plus irrégulière, problème de coton qui s'emmèle très facilement et problème de frises qui ne sont pas si répétitives qu'elles en ont l'air !

2e_partie_1a

Demain midi, je m'y remets :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien je vois que tu me rattrappes largement, je n'en suis toujours qu'à la première partie avoir avoir tergiversé un temps fou pour savoir comment jallais compléter les autres grilles dans des couleurs assorties, mais depuis ce we c'est réglé en allant au festival de birmingham, j'ai trouvé le m^me fil dégradé (pas tout à fait la m^me teinte en fait) mais je vais pouvoir commencer la deuxième grille ouf!Marie
Répondre
C
bravo Sylvie j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
R
pour ma part j'ai juste quelques croix d'aligner sur la bordure du premier... et vraiment pas le courage de continuer... j'aime beaucoup les couleurs printanières que tu as choisis, c'est un seul fil qui se dégrade ?
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité