Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2008

Born to Quilt : 6e bloc

Un bloc de plus et je suis à la moitié du projet :-)

Voici le 6e bloc du BOM de Born to Quilt

Born_to_Quilt_6
Un sac à main en 3D,
un bouton coeur en Fimo
et toujours des tissus chemises et des petites fleurs.

Allez je continue avec le bloc 7 déjà coupé ; je prends quelques libertés avec le dessin... à suivre :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes choix de couleurs .... Il me tarde de le commencer (je l'ai ramené de SMM) ... dès que j'ai sandwiché mes "friends for christmas" ...
Répondre
L
Wouah ! Quel rythme ! c'est SUPER BEAU ! Je n'ai pas bcq avancé durant mes vacances ....j'ai plus brodé car il y avait pas mal de vent ...<br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui, j'aime beaucoup ce Born to quilt et je découvre avec plaisir toutes les interprétations.<br /> Bravo
Répondre
B
tres joli j'aime beaucoup moi aussi l'ensemble de tes blocs
Répondre
C
super beau, j'aime beaucoup la présentation de tes blocs<br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité