Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2008

SALexandre 2e partie finie !

Productive pendant ma pause déjeuner (le reste de la journée aussi !) j'ai achevé la seconde partie du SALexandre cette semaine, avec beaucoup de pénélopage.

2e_partie_finie

Pour celles qui ont l'oeil, il y a une petite modification dans le bas. Une erreur que j'ai du "arranger" pour que la suite des motifs se place correctement ! Au moins cette grille est unique :-)

3e_partie_1a
On est plus dans les vraies couleurs de toile sur cette photo que pour la précédente.

J'ai attaqué de suite la 3e partie dont la frise me plait bien à broder... donc j'espère moins d'erreur !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu le dis c'est un ouvrage unique ! et le résultat est trés joli tout de même
Répondre
D
bientôt terminé!! il sera très beau <br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
C
Bravo!!!! Accroche toi!!!! C'est superbe!!!<br /> <br /> Pour tout avoué, je n'ai pas fini ma 2éme partie... Je pénéloppe plus que je brode!!! ;0)
Répondre
C
ça commence à prendre vraiment forme et c'est trés joli
Répondre
F
Hello Sylvie, nous nous suivons sur des blogs, petites xxxxxxxxxx, patch to patch et ça me fait bien plaisir, dire que je n'ai pu venir te voir......... je te fais mail privé........ LOL
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité