Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2008

DJ Provençal 60e bloc

Enfin je m'y suis remise : j'ai fait un bloc !!!!

Mardi, suite à la panne subite de la voiture la veille au soir, j'ai du poser un RTT en catastrophe.
La très mauvaise nouvelle du jour fut le verdict sans appel du KO de mon véhicule. Refusant de perdre totalement une journée de congés entre les allées et retours à pied chez le garagiste, les appels à l'assurance, la banque, etc pour trouver une solution à mon problème de transport, j'ai décidé de faire un bloc !!! Cela n'a rien solutionné mais mis un peu de baume au coeur !!!

Pour me motiver j'ai étalé tous les blocs du Provençal sur le sol dans un ordre quelconque et voilà :

DJ_Prov_16_09_08

Les petites bandes intermédiaires ajouteront beaucoup à l'ouvrage mais c'est pour plus tard car voulant les placer dans un ordre différent de l'original, il me faudra attendre d'avoir réalisé tous les blocs.

L'objectif du moment est de rattrapper le retard pris sur le DJ Rose-marron ; j'ai donc choisi le I08 qui fait partie des 16 blocs d'écart.

J'ai ressorti tous les tissus provençaux et fait le tri avec ceux déjà utilisés car je ne veux pas mettre deux fois le même, bien que certains soient d'un motif très approchant. J'essaye de trouver un tissu que se plaise bien dans le dessin du bloc ; c'est mon petit plaisir avant la couture !

DJ_Prov
Et hop dans la boite à gâteaux...

A quand la suite ?
Ce WE si je trouve un moment car il s'annonce drôlement chargé et ne dure que 2 jours, quel dommage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une MERVEILLE !<br /> Alors ? tu as trouvé un autre carosse ?<br /> Bisous
Répondre
J
c esyt du sensass ton dear jane .bises jojo
Répondre
B
Ce que c'est beau ! <br /> As tu prévu d'aller au salon de Toulouse ? <br /> Quel jour ?
Répondre
A
superbe! m^me si tu ne faisais pas de bandes intermédiaires et si tu t'arrêtais là ça serait un beau quilt...mais je sais que tu ne vas pas t'ârrêter en si bon chemin, je réfléchis à ta proposition mais je n'ai pas eu le temps de técrire<br /> Marie
Répondre
F
j'aime beaucoup...comme tu es douée
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité