Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2008

C'est le départ...

Over_the_trailTout le monde s'agite, s'inquiète d'un oubli, discute de la route à prendre, fait connaissance...

En route pour le long voyage vers l'Ouest, mais surtout vers des partages, de l'entraide pour avancer voire finir des ouvrages en attente ou en projet.

Mes paniers sont dans le chariot à l'abri dans leur boite à gâteaux, des tissus pour en faire d'autres sont dans la malle et j'ai ajouté quelques "petites" choses que je dévoilerai en temps et en heure...

Pour le moment je vais apprendre à mener mon chariot n° 25 dans le sillon de ceux qui le précèdent, sans faire trop de poussière pour les suivants.
D'ici quelques jours, le WE, je sortirai fil et aiguille pour réaliser un panier tout neuf !

A bientôt.
Chariot 25

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh! ça doit être passionnant, un voyage aussi plein d'aventures!!! :D tu me fais rêver, et j'attends avec impatience les différentes épisodes de ce fabuleux voyage!!! :)
Répondre
P
Moi aussi j'en suis, mais tu dois le savoir, je suis devant toi, dans le chariot 14... la poussière, non ce ne serait pas sympa... mais la pluie, la boue ou les roues des chariots s'embourbent encore moins sympas !!! <br /> Les soirées sont les moments les plus conviviaux, mais marcher côte à côte, la journée, c'est pas mal aussi, et quel sport tous les jours !<br /> A propos de mes maisons, oui, j'en ai plus que Cadet Roussel, c'est sûr !!! hi hi !!!(mais pour le moment cela ne me sert pas à grand-chose,un simple chariot me suffit (enfin!) ).<br /> Bon, on avance, il faut se tenir à nos étapes !
Répondre
V
Bon voyage. Nous rencontrerons certainement à l'occasion d'une veillée.
Répondre
C
coucou Sylvie tu vois que malgré tout tu arrives à embarquer avec un chariot! en plus ça serait mon reve de faire une tournée pour de vrai..rire! moi je ne prends pas la route moins courageuse que toi , je suis pas simple je serai partie avec un projet nouveau mais pas avec des UFO.. alofrs je reste sur le quai!!
Répondre
Y
je te suis à cheval, point de chariot pour moi !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité