Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Enfin quelques points...

Over_the_trailA ranger le chariot ce WE (enfin plutôt la maison), le nez dans la poussière, je n'ai pas eu le temps d'assembler un des deux paniers qu'il me reste à faire !
Quelques points lundi, d'autre hier et enfin le panier ce soir !!!
A ce rythme-là je ne suis pas rendue ; heureusement que le voyage doit être long !

Mais le WE arrive, pour moi ce sera dès demain soir, RTT oblige pour aller vendredi au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse. Je saurai ne pas craquer pour de nouveaux projets,si, si, juste quelques petits achats pour faire un pied de nez à la crise financière et surtout me faire plaisir. Il vaut mieux dépenser ses sous que les laisser à la banque, de peur de ne pas les retrouver !!!

Donc encore un panier et grand moment de réflexion pour le montage de ce quilt. Plus de panier et montage de bandes ou encore des paniers ! Que la vie est compliquée, n'est-ce-pas ??? :-)

Panier_05
L'avant-dernier ???

La nuit portant conseil... au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas le premier crash boursier ...et ça finit toujours par rebondir ....dépenser est, néammoins le meilleur moyen de relancer l'économie et puis c'est HYPER IMPORTANT pour le moral de se faire plaisir !<br /> Bon salon !<br /> Bisous
Répondre
C
Moi je vote pour "sans les bandes" ;) Par contre côté quantité... je ne sais pas... ça t'en fait combien là ?
Répondre
C
youpi youpi on va se croiser au salon!<br /> car j'ai fait comme toi, vive les rtt!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
P
Oui, si tu as envie de te faire plaisir, alors, va-y ! ce que tu auras, tu l'auras bel et bien !<br /> Ce panier est charmant . Passe une belle journée demain à Toulouse !
Répondre
M
tu as bien raison concernant tes sous! qd on voit la folie du monde...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité