Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Le dernier panier ???

Over_the_trailNormalement ce devrait être le dernier panier... mais si je ne monte pas le quilt avec des bandes intermédiaires, il va être plus petit que prévu ; il me faudra continuer avec quelques paniers ?

Demain je mets tous les blocs en place sur le sol, je réfléchis en passant plein de fois autour au fur et à mesure de la journée, je fais une photo, je lis vos avis (merci à celles qui me l'ont déjà donné lors de la précédente photo) et décision le soir. Sinon je sens que cela va traîner.

Panier_06
Je sais il ressemble au précédent
mais non ce n'est pas le même !

Maintenant un peu de piano ; c'est pas gagné avec la Pathétique, même si je m'imprègne de Beethoven en écoutant des trios et puis un petit ciné...

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas pris le temps à la première photo mais à ta place, sachant que tu ne le mettras pas sur un lit je le terminerai comme ça sans sashing c'est tellment beau ainsi et au moins tu en verras le bout rapidement .<br /> je sais que tu as bien d'autres beaux tissus mais tu pourras en faire un autre...un jour!<br /> tiens moi au courant<br /> Marie
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité