Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Born to Quilt : 7e bloc

Enfin il est fini !

Ah je suis contente :-)

Bloc_7

Il y avait beaucoup de travail sur ce bloc, de l'appliqué, des broderies. Cela me plaisait de tout faire mais j'avais hâte de le voir terminé...

Quelques détails...

D_tail__pouvantail

Le bonhomme de neige au milieu des tissus à fleurs aurait risqué de fondre donc je l'ai remplacé par un épouvantail.
Comme je ne sais pas dessiner et que mon artiste maison était absente à ce moment-là, j'ai pioché dans les dessins de coloriage du Net et je l'ai adapté à mes possibilités en appliqué !
C'est un épouvantail particulièrement gentil, je pense qu'un petit oiseau viendra prochainement se poser sur son chapeau... lors d'un prochain modelage en Fimo !
C'est aussi un épouvantail à ne regarder que de face. Je n'ai pas fait de dos à son manteau !!! L'hiver approche il va falloir remédier à cela... cogitons !!!

D_tail_porte

J'avais déjà préparé les autres petits "boutons" en Fimo il y a quelques temps dont cette plaque de porte. C'était un essai d'écriture avec une épingle sur de la Fimo avant cuisson. Il aurait fallu repasser avec un mini foret une fois cuit mais je n'ai pas cela dans ma trousse à outils ! Un peu artisanal mais sympa quand même :-)

Le bloc 8 est déjà bien entamé mais... j'ai eu envie d'essayer un truc avant de m'y remettre et...

A suivre grin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me plait beaucoup<br /> bravo,joli travail!<br /> sandy
Répondre
B
Vu en vrai : superbe travail Sylvie!<br /> des bises de BB
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> je suis à la recherche de cours de point de croix où je pourrais recontrer d'autres personnes passionnées ; j'habite sur Toulouse et recherche cette information.<br /> merci d'avance pour vos infos. amicalement<br /> BEA
Répondre
P
superbe, superbe, superbe, on est pas habituée à voir ce modèle dans ces couleurs, cela n'en est que plus beau et original ! bravo.
Répondre
P
Superbe!!! Bravo, c'est magnifique!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité