Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Trois ans déjà !

Voilà trois ans je me lançais dans le monde des blogs !

L'an passée, prise par cette autre vie qui commencait avec le retour dans le monde du travail et toujours dans le blues d'une vie passée, je n'avais pas eu le temps de préparer les bougies ; pas beaucoup plus de temps aujourd'hui mais ne laissons pas passer l'occasion d'une part de gâteau et d'une coupe de champagne... même vituelles !

J'ai fait des pauses plus ou moins longues, j'ai eu envie d'arrêter, comme beaucoup... et puis, et puis... je suis toujours là ! Plaisir de partager, de montrer, de se dévoiler un peu aussi, réconfort de certains messages lorsque le ciel est trop gris ; un lien fragile mais indispensable pour la sauvage que je suis...

Merci pour vos visites, merci pour vos petits mots et merci pour les jolis blogs que vous offrez en retour pour découvrir, admirer, sourire...

Happy_birthday

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois ans ça se fête, ça en fait des petits billets, de jolies choses présentées et des instants partagés.<br /> Longue vie à ton blog où j'aime bien passer un petit moment dans ton espace tout douillet.<br /> Bizzz
Répondre
C
de mieux en mieux,ton blog!mais déjà 3 ans,cela ne nous rajeunit pas et tes "petits" bouts" doivent etre grandes.<br /> Merci pour ta diversité,ta disponibilité et...Continue
Répondre
B
Bon anniversaire ! <br /> Et merci pour out ce que tu nous montre, tes envies que tu partages et ces deux rencontres qu'il faudra renouveler ... <br /> Bises
Répondre
R
Non , non , il ne faut pas arrêter votre blog . Je passe régulièrement le voir et c'est toujours un réel plaisir . <br /> Même dans vos difficultés , vous gardez de l'humour et envie de faire plein de choses et cette envie , vous me la communiquer . D'ailleurs , vous m'avez donné envie de me remettre au tricot . <br /> Bisous
Répondre
A
Un joyeux blog anniversaire Sylvie !!! ton billet exprime très bien ce que nous vivons souvent via notre blog. parfois, on aimerait arrêter car le temps nous accapare sur la toile et la vie à côté est délaissée. <br /> Bonne continuation sur cette jolie route profondémment sentimentale parfois :)), très belle aussi !<br /> Bonne journée<br /> gros bisou
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité