Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Un arbre et des coeurs

Je n'ai pas fait que commencer de nouveaux ouvrages ce WE, j'ai aussi travaillé sur des anciens, enfin le plus récent ancien :-) Les maisons de Tilda.

Un nouvel arbre et un bloc avec deux coeurs...

Arbre_2 Coeurs_1

Mais surtout j'ai choisi tous les tissus, coupé tous les blocs du quilt. Tout est prêt ; il n'y a plus qu'à appliquer, broder et assembler. Oui, je sais, c'est le plus long !
Pas de photo pour garder la surprise jusqu'au bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vivement la suite! J´adore le bleu!<br /> Amitiés
Répondre
C
Il est super beau, J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> moi j'ai commandé le livre au père noël.<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
bon alors j'attends !! juste un coucou en vitesse bisous
Répondre
M
C'est vraiment joli!<br /> <br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
P
très joli,le moment "découpage" est un peu fastidieux, il est derrière toi, ce sera magnifique !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité