Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Born to quilt : 8e bloc

Alors ce 8e bloc ?

Bloc_8

Il a été long à terminer : beaucoup de détails et j'ai un peu traîné, détournée du droit chemin par tant d'autres ouvrages... Pourtant il me plaît beaucoup.
J'ai adoré faire le bouquet avec les petites maisons.
Comme j'avais un tissu avec des nichoirs j'ai repris l'idée de Chiffonette.  Le vase en feutrine est appliqué avec un point de feston, l'inscription au point arrière. J'ai réalisé les feuilles en feutrine appliquées avec une nervure centrale et les tiges brodées au point de... tige !
Cela m'a plu de mélanger toutes ces techniques, moi qui voulais être puriste et un peu coincée sur une technique il faut l'avouer !

Bloc_8_d_tail

Et toujours un bouton étoile en Fimo.

Le 9e bloc est déjà en route mais il y a le patch Tilda, les petites maisons, le GRR, le Babette Blanket, une écharpe fleurs...
Et si je n'allais pas travailler demain ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très mignon ce bloc, tous ces petits détails, magnifique !!!!!!!!!
Répondre
M
C'est superbe ! <br /> merci pour ton gentil petit mot au sujet de mon "Bichon" chez Tilda ! <br /> Bon week-end !
Répondre
P
C'est vrai il est vraiment magnifique ce bloc, coloré et joyeux ! Beaucoup d'en-cours à finir, si cela peut te consoler, tu n'es pas la seule !
Répondre
C
Quel boulot ! Il est magnifique.
Répondre
C
c'est vraiment très réussi et comme d'habitude raffiné.bravo
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité