Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2009

Un dimanche pour moi : le septième

Un dimanche particulier puisque c'était l'anniversaire de mon aînée et le retour de mes filles.
Donc le temps pour moi a été pour elles et avec elles.

Dimanche7

Les écouter raconter leur semaine à la montagne, les regarder, étonnée de les retrouver pareilles et différentes à la fois et puis les câliner...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très bon anniversaire à Laetitia ! la dernière année avant la majorité !
Répondre
L
Bon anniversaire à ton aînée ! que les années passent vite ! <br /> Une bien jolie carte !<br /> bisous
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité