Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2009

Dimanche pour moi : le neuvième

Encore un dimanche de passé et c'est déjà le mois de mars...

J'ai cousu le bloc du mois pour le Sally Post Quilt, j'ai continué un nouveau projet appliqué brodé dont je vous parlerai... un autre dimanche tout en écoutant les dernières chansons de Maxime Le Forestier et Francis Cabrel. Le bonheur dans les oreilles :-)

Dimanche9

La vie va trop vite !

A dimanche prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien toi aussi tu as des projets plein la tete ! ils sont beaux tous les deux tes blocs
Répondre
L
Deux très jolis blocs.
Répondre
G
bonne semaine Sylvie ,chantons sous la pluie en attendant le printemps !!!!
Répondre
B
Très printanier ce bloc ... pas comme le temps <br /> Bonne semaine <br /> Bises
Répondre
P
... fascinée par Cabrel, j'ai oublié de te dire que j'aimais bien ce bloc en appliqué, j'ai le même tissu que celui du parapluie, "petit lien de tissu" comme tu dis !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité