Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2009

Salexandre 4e partie finie

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas parlé !

C'est l'ouvrage de ma pause déjeuner et souvent je ne le sors pas du sac. Trop de boulot, visites de blogs, bavardages...
Mais je suis enfin arrivée au bout des quatre motifs de la trousse.
Pas de cadre pour le moment, j'attends de finir tous les accessoires pour être sûre qu'il me reste assez de fil.
Je n'ai pas brodé non plus de titre. J'en ai un en tête "Broder...rêver" mais je ne suis pas encore sûre !

1_2_3_4_parties

Par quoi vais-je continuer ?

La 5e partie bien sûr, pour l'intérieur de la trousse. Par contre il faut bien préparer sa toile pour y loger toutes les petites parties.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holala , quel courage , mais tes efforts vont être récompensés dans qq temps .
Répondre
A
et bien je te félicite, moi j'en suis toujours au 1er morceau, c'est tellement plus facile de faire du crochet!<br /> Marie
Répondre
F
c'est ravissant Sylvie...ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin....<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> A bientôt
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité