Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2009

Babette Blanket : 2e objectif terminé !

Bien que nous ayons perdu 1 heure cette nuit j'ai eu le temps de monter la 7e partie ce matin :-)

Un petit rayon de soleil pour la photo et voilà.

Blocs_1_2_3_4_5_6_7

Je vais poser le crochet pour un moment car il y a le GRR à terminer, du patch à faire pour le WE prochain et un petit voyage à Paris avec mes filles pour Pâques.
Ah si j'avais autant de bras que Shiva...

Retour au jardinage vu que le soleil montrait le bout de ses rayons.
Il y avait des floralys dans la ville voisine ce WE donc je suis allée y faire un petit tour ce midi.
J'ai été fort raisonnable (pas envie de faire des trous je suppose !) et je n'ai acheté que des mini-plantes pour la rocaille et des plantes grasses pour garnir une petite poterie. En plus le vendeur des plantes de rocaille était.... Hum !!! Descendu de sa montagne, déjà bronzé et des yeux... Un tout petit peu plus jeune que moi mais pas beaucoup, beaucoup. Déjà des cheveux blancs... Je m'évade vers les sommets... :-)
Mais je m'occuperai de cela un autre WE, (pour la plantation car pour le vendeur je m'en serais bien occupée tout de suite !!!)

Floralys_09
Ne me demandez pas les noms,
j'ai tout oublié, sauf les deux petits pots car c'est noté sur l'étiquette :-)
Je regardais le vendeur des 3 pots noirs !

J'ai continué à nettoyer le jardin mais pas des travaux remarquables, du désherbage par-ci, de la taille par-là. Petit à petit...

Un peu de crème sur les mains pour masser les doigts et hop je vais faire du piano !

Ensuite j'irai passer la soirée avec Clint Eastwood ! Hier c'était avec Vincent Lindon. Enfin, les thèmes évoqués dépassent le seul charme des acteurs. Comme j'ai fini il y a peu "A l'abri de rien" le livre d'Olivier Adam mon esprit ressasse le sujet. Peut-être un autre billet pour en parler si je me sens en verve et si je trouve le temps...

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le crochet je ne sais pas faire, mais ça rend très bien. je vois que l'on joue les coquines avec les montagnards, faut dire qu'ils ont du charme !!!!!!!! j'en parle en connaissance de cause j'en ai épousé un il y a plus de 30 ans.<br /> bon week-end, chris74
Répondre
M
A Babette blanket est une pure merveille! Elle est très réussie: un patch en tricot, n' est-ce pas?
Répondre
F
j'adore tout ces carrés réunis, assidulés....ça va être superbe
Répondre
B
Quelle énergie ! <br /> Moi j'ai profité de ce week end avec ma fille qui venait passer un week end toulousain (bien trop court), son premier depuis Noël ! <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité