Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2009

Vacances à Paris 1/4 en images...

Avant de poursuivre mon carnet de voyage parisien par une seconde journée, voici la première en images.

A moi le poids des mots, à mes filles le choc des photos.

Je trouve qu'elles se débrouillent plutôt bien. D'accord le ciel était bleu et c'est Paris ; mais tout de même elles ont l'oeil !

P1030181R_WEB
La Tour Eiffel vue d'un angle

DSC01560_WEB
Le Sacré-Coeur et ses escaliers !

DSC01562_WEB
Le Moulin de la Galette
au bout d'une rue en pente

DSC01580_WEB
Vignes de Montmartre
sur fond de Sacré-Coeur

DSC01568_WEB
La bouche du métro Abesses
et sa marquise

P1030242_WEB
Les dessous de la Dame de Fer
puisque nous ne pourrons monter ses escaliers

P1030200_WEB
Retour dans le métro...

Visite à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles photos, en effet !!! très romantique !
Répondre
C
jolies photos elles ont l'oeil tes filles en effet ! j'aime bien la dernière<br /> bises
Répondre
M
Merci pour cette balade dans Paris..........<br /> bruno
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité