Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2009

Bleu des mers du Sud n° 3

Neuf mois que je n'avais pas terminé un petit carré de redwork version bleu des mers du Sud !

J'ai fait les derniers points ce midi sur le 3e bloc et les premiers sur le 4e !

Bloc_03

Heureusement que dans mon post du 15 août 2008 je disais que cela avançait vite...

En fait le midi, entre des dossiers urgents qui me font grignotter ma pause déjeuner, puis un peu de surf sur les blogs, en mangeant ma salade et quelques bavardages avec les collègues j'en oublie de tirer l'aiguille.

Allez un peu de discipline et le 4e bloc devrait prendre moins de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tu le reprends, le mien est ttrrrèèèèsss à la traîne<br /> bises
Répondre
L
Très joli ton bloc. Cela vaut le coup de surfer un peu moins sur ta pause déjeuner. <br /> J'aime beaucoup la couleur de ton fil.
Répondre
C
Tu es quand même disciplinée !!!...Car tu continue tes ouvrages en souffrance !...Car pour moi ce n'est pas toujours le cas !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
A
sur ce coup là comme le salexandre d'ailleurs tu es plus en avance que moi, je n'ai que les patrons!<br /> Marie
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité