Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2009

Babette Blankett : partie 9 terminée

La partie 9 est finie ! A moi la 10e et dernière partie avant la bordure.

Blocs_1_2_3_4_5_6_7_8_9

Je suis contente, j'ai bien travaillé grin
J'ai du rogner un peu sur ma liste de jardinage...
Je savais que je ne pouvais pas tout faire, il faut bien en garder pour les WE à venir et puis j'étais en manque de terreau, donc les grosses plantations sont remises à plus tard. Il y a eu aussi un peu de ras le bol.
J'aurais aimé pouvoir dire : "Chériiiiiiiiiiiiii, j'ai une Babette Blankett à avancer, tu peux jardiner à ma place... Même pas en rêve !
Donc après avoir transporté les sacs de terreau, les pots bien lourds, j'ai trouvé le crochet léger...

Cela me convient bien de faire le montage et l'arrêt des fils au fur et à mesure de chaque partie. C'est très motivant pour moi qui m'arrête souvent juste avant le dernier point !

Ce long WE touche à sa fin et j'ai le sentiment d'avoir fait si peu de mes listes !  Eh oui j'ai des listes pour beaucoup de tâches... le jardin, la maison, la paperasse et mes passions textiles.
Il va falloir se réhabituer à une semaine de 5 jours !

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'il est beau, bravooooooooooo
Répondre
C
C'est magnifique !!!!!!
Répondre
T
c'est superbe bravo
Répondre
C
c'est original, je n'ai jamais fait de crochet, en tout cas c'est bien joli. ton jardin demande à l'évidence beaucoup d'entretien et c'est vrai qu'il doit être difficile de choisir entre aiguille et bêche. bon week-end, fourmi
Répondre
O
Ravissant et trés original, et sûrement trés confortable aussi.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité