Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2009

Bleu des mers du sud n° 4

Déjà bien avancé pendant mes dernières pauses déjeuner il ne me restait que quelques points pour le terminer. Voilà qui est fait.

Bloc_04
Il était rapide ce bloc-là.
Le suivant me semble plus chargé !

Un peu de broderie, du découpage pour les dernières chemises achetées, quelques carrés crochetés pour la Babette Blankett au soleil pour prendre enfin quelques couleurs et voilà le dimanche est fini. Demain je travaille !

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa d'avoir aussi des petites choses vite réalisées, cela encourage !
Répondre
C
et moi je viens de bosser sur le forum!!! avec un magnifique soleil<br /> bisous
Répondre
B
Je vois que tu as beaucoup travaillé pendant que j'étais en vacances ! <br /> a bientôt, <br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité