Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2009

Bleu des mers du sud n° 5

Un petit carré de plus.

Bloc_05

Je suis moyennement satisfaite de mon effet "fil autour des bobines" ; je pense que j'aurais du le faire en 1 fil et non 2.
On verra si plus tard j'ai du courage pour le refaire !!!

Je prépare le bloc n°6 pour mes pauses déjeuner de cette nouvelle semaine de travail. Pas vu le WE passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi également je le trouve très bien ce petit carré, il ne mérite nullement d'être refait.<br /> Bises
Répondre
H
Mais moi aussi, ça me paraît très bien tout ça, pourquoi vouloir recommencer.... Merci de ta gentille visite et à très bientôt.
Répondre
B
Pourquoi n'es tu jamais satisfaite des merveilles que tu nous montres ;) <br /> Bises
Répondre
P
Je le trouve très bien comme cela !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité