Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2009

Et de 6 et fin de la 1ère rangée

Fini dimanche dernier mais pas eu le temps de faire la petite photo et la mise en page.

Bloc_06
6e bloc

Blocs_1_2_3_4_5_6
La première rangée,
pas facile à photographier..
.

Il serait bien que j'enchaîne sur le 7e ce WE pour être dans les temps du bloc du 2 juillet mais samedi est passé, je n'ai pas cousu et demain... est un autre jour !

L'essentiel est que ce projet avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette première rangée.
Répondre
M
félicitations j'aime beaucoup cette premiere partie bonne continuation
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité