Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Patch Petite Douceur

Dans quelques heures je retrouve mes filles alors vite, vite, je profite des derniers instants...

Je suis plutôt le lièvre que la tortue et j'ai du mal à ne pas démarrer au dernier moment !!! Et comme le lièvre souvent je ne peux arriver à faire tout ce que j'avais prévu !

Après une journée perdue vendredi (oui je sais on peut aussi y voir une journée relâche !) j'ai repris les choses en main hier et j'ai bien avancé le bloc n° 4 du patch "Petite Douceur". Et ce matin il est fini. Enfin les deux parties : celle à broder et celle en patch qu'il me suffira d'assembler au retour avec les autres.

Douceur_4
Bloc 4

J'ai hésité à suivre le modèle et à monter un fond de plusieurs tissus différents. Si je m'étais écoutée j'aurais opté pour un fond uni, classique. Mais je suis ravie de ne pas l'avoir fait ; je lui trouve un petit côté désuet qui me plait.
Pour une fois que je suis contente de ce que je réalise !!!

Tous les blocs mis côte à côte :

Douceur_1_2_3_4
Blocs 1+2+3+4

Il me faut préparer les cotons à broder, ne pas oublier les aiguilles, mettre les trois blocs dans une pochette et j'aurai de quoi occuper mes doigts la semaine prochaine sur l'île...

Vais-je avoir le temps de faire un bloc du Sally Post Quilt ?
C'est ça ou ranger la maison pour ne pas affoler les filles devant mon déballage... enfin elles ont l'habitude !!!
A votre avis que vais-je choisir ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli, très coloré, un patch très gai.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité