Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2009

En vacances

C'est le départ !

La voiture est chargée et bien chargée. Tout est rentré. Trois vélos et le matériel de camping, il ne reste plus beaucoup de place pour la collection de maillots de bain !
Heureusement que mon Petit Bout ne tient pas trop de place !!!

Je sais où nous allons mais je n'ai rien réservé. On verra bien. Réserver pour une location je comprends mais pour planter la tente cela ne me convient pas. Un peu d'aventure que diable...

Pause internet pour tout le monde pendant 15 jours. Nous avons résisté et le portable de mon Ado Préférée reste à la maison.

Alors bonnes vacances à celles qui partent aussi, bon courage aux autres et à bientôt, au plaisir de vous retrouver... dans 15 jours.

Carte_ile_de_re

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as pas fait d'articles pour le retour? <br /> Je suppose que t'as pas le temps.<br /> <br /> Ben voilà, bisous.
Répondre
B
Je t'ai taguée aujourd'hui pour voir tes sept photos de bleu ... et comme je sais que c'est ta couleur préférée, tu n'auras pas trop de mal à y répondre <br /> Bises
Répondre
N
Passes de bonnes vacances sur l'ile de Ré où tu auras le bonheur de trouver une boutique de patch ( du côté de Saint Martin, je crois): l'atelier d'Isabelle!!!
Répondre
M
Bonne vacances!<br /> Tu vas pouvoir te régaler pour courir et faire des ballades à vélo. C'est l'endroit rêvé!<br /> Maty
Répondre
B
Bonnes vacances <br /> On essaie de se voir quand tu rentres :) <br /> A bientôt <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité