Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2009

Une nouvelle bannière

J'ai eu envie hier en faisant la page pour la fête de Manon de faire une nouvelle bannière version été.
Il serait temps. Je ferais mieux de prévoir celle pour la rentrée scolaire !!!

Banni_re_r_

Revenue à une certaine simplicité je me suis prise la tête sur l'écriture avec forme. Si les vagues (si, si ce sont des vagues en bas !) ne m'ont pas posé de problème je n'ai pas réussi à retrouver comment écrire dans un cercle dessus et dessous. J'ai donc du tricher pour obtenir ce que je voulais et je n'aime pas tricher wink

Du coup je ne suis pas allée courir ce matin... Oh la belle excuse ! Il faut dire qu'hier running le matin + natation le soir me donne une envie de transat pour aujourd'hui ; c'est dimanche tout de même et il n'y aura personne pour masser mes petits muscles endoloris alors...

Bon dimanche à tous, je vais aller faire un tour au marché... en voiture car il est trop loin avant de reprendre mon aiguille ou mon crochet, j'hésite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog par hazard,et je le trouve ultra sympa,riche,varié...<br /> il est chouette.<br /> quand à ta bannière elle est juste EXTRA,comment fais tu et ou s'adresser pour en réaliser une pour mon blog...MERCI d'avance
Répondre
H
Très, très belle bannière.Bravo.
Répondre
C
Salut Poupinette,<br /> <br /> A défaut de t'avoir au téléphone hier soir, je suis tombé sur le répondeur France télécom ? je prends de tes nouvelles sur ton blog, où j'avoue aller très rarement.<br /> Je vois que tout va bien, c'est le principal.<br /> Ceci dit bravo pour tes infos et ta nouvelle banière et our tes exploits de natation.<br /> J'espère que les filles vont bien.<br /> Bisous à Toi et aux filles si tu les a.<br /> <br /> Papa
Répondre
M
de la recherche malgré tout sous un aspect simple<br /> belle semaine à vous cordialement
Répondre
B
Superbe bannière ! <br /> Quel logiciel utilises-tu ?<br /> Bonne toute fin de dimanche <br /> bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité