Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2009

Babette Blanket : partie 10 terminée

Tous les petits carrés de la 10e partie sont assemblés :

Blocs_10

Et maintenant, tadam...

Blocs_1_2_3_4_5_6_7_8_9_10

La babette en entier... mais pas encore finalisée : il reste l'encadrement qui va donner tout son style à cet emboitage de carrés !
Un peu de blocage avant (mais comment faire pour un grand morceau ?) pour mettre tout cela en forme, puis choisir les couleurs dans ce qui me reste de laine et crocheter encore un peu.

Moi qui ai toujours du mal à finaliser un projet de longue haleine, je me sens euphorique d'être si près de la fin... pourvu que cela dure... jusqu'au bout smile

Babette_chaise_longue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cet ouvrage mais comment avoir les explis pour crocheter les carrés neccessaires à la réalisation de cette babette blanket, un grand merci pour la réponse, thalou
Répondre
M
Magnifique Sylvie, tu peux être fière de toi, c'est un festival de couleurs.
Répondre
C
superbe..je n'aurai ^pas la patience..mais vraiment..bravo!
Répondre
F
Magnifique, j'en rêve tellement c'est coloré et en plus les carrés de différentes grandeurs, c'est super original....Merci encore de tes visites, tu dois églt avoir reçu un message SURPRISE.
Répondre
S
quel travail,je suis cette "grossesse" depuis un bon moment et j'attends la "naissance" avec impatience !<br /> c'est vrai qu'au début ces petits carrés me semblaient un peu bizarres ,mais finalement j'aime bien !<br /> c'est vraiment un jeu de patience,bravo pour ce travail.@bientôt
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité