Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Quelques fleurs

Voici la première fleur du plaid Anna !

Fleur1

Avec les explications c'est tout de même plus facile même je n'étais pas loin avec ma tentative d'après photo. C'est l'encadrement qui me posait un problème.

J'ai réalisé toutes la gamme de fleurs selon mon choix de couleurs pour avoir une idée. Comme je fais un encadrement noir il me faut de la lumière pour trouver les trous ; donc le soir au fond de mon lit j'en reste à quelques fleurs et aux carrés qui se crochètent presque tout seul. Petit à petit il va prendre forme pour réchauffer l'hiver...

Fleurs2

Les photos prise au flash ne sont pas terribles mais cela donne une idée smile

Je n'ai pas oublié mon chèche mais j'en suis aux triangles et il faut que je vois cela à tête reposée c'est à dire pas entre la préparation du repas, les explications d'un devoir de maths ou de français, les papiers à signer, le taxi pour l'une ou l'autre, la lecture de mes mails... et j'en passe !
Ce WE je devrais y arriver wink 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai les explications du plaid "Anna" mais en anglais, d'un autre côté j'ai trouvé le diagramme malgré tout moi aussi je ne comprend pas comment faire l'entourage !<br /> <br /> Comment passer de la fleur au carré, visiblement c'est avec des mailles chaînette mais vraiment je ne pige pas.J'ai acheté les explications sur Etsy mais en anglais la fleur ça va mais pour le reste...Help!!!
Répondre
S
Moi aussi,je me joins aux commentaires précédents.J'aimerais trouver les explication de ce superbe plaid.Après plusieurs heures de recherche sur le net,j'ai finalement trouvé le magazine dont il est extrait mais celui-ci est aujourd'hui épuisé.Si vous avez un tuyau, je suis preneuse.<br /> Merci et bonne continuation.
Répondre
F
Je rejoins Ura quand elle demande où trouver les explications, ceci pour faire travailler (lol) mes cousettes du mardi.<br /> <br /> Très bonne idée et jolis coloris
Répondre
U
Très, très joli. J'aime beaucoup ces fleurs. Il est possible de trouver les explications quelque part ? Merci d'avance et bonne continuation.
Répondre
C
Continue, c'est déjà très joli !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité