Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Sorbet fruits rouges sur ciel d'orage

Au 1er de chaque mois nous "devons" montrer notre avancée du Plaid Anna sur Granny_mannia.
En semaine je rentre trop tard pour avoir le temps de prendre une photo correcte et faire un petit billet donc...j'en suis là en ce samedi 3 octobre.

Au_01_10_09

Les fils ne sont pas arrêtés et je n'ai pas encore défini l'ordre des fleurs. J'attends d'avoir un plus gros bouquet...

Rendez-vous le 1er novembre (c'est un dimanche !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu as craqué pour la granny mania !!! on tombe toutes !!!! Bravo pour ta blanket et vive le plaid anna !!!
Répondre
A
bravo pour le choix des coloris.
Répondre
C
C'est déjà pas mal ! Je te dis bravo pour cette avancée et vivement la suite , bien sur !
Répondre
I
Comme je te l'ai dit...bravo pour tes couleurs!Le résultat est prometteur pour la suite!
Répondre
M
J'aime bien ces fruits rouges là!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité