Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2009

SAL Douceur de Vivre : 1ere partie

Juste à temps avant le lancement de la seconde partie du SAL , j'ai fini la première : ouf !!!

Partie_1

J'adore les couleurs de ce projet. Par contre il vaut mieux broder cette grille à la lumière du jour car j'ai cafouillé dans les verts très proches et j'ai du pénéloper ! Donc pas de petites croix le soir pendant la semaine, il faudra attendre le WE !

Peut-être un peu de patch maintenant, histoire d'avoir goûté à tout ce WE, en plus du piano (la Pathétique est au complet de la partition mais pas encore à la vitesse) et des 2 fois 2 km de natation. Pour le jogging, je n'ai pas eu le courage !
Là, je suis très en retard sur les blocs du Sally Post Quilt : 3 blocs de retard ! Je vais finir au piquet !
Il me faudrait une petite grippe qui m'oblige à rester à la maison cause contagion mais pas au fond de mon lit cause KO !
Mon problème c'est que je passe à travers tout. Il y a eu des bronchites, des rhinites et autres au boulot pour des collègues qui ne sont jamais malades et moi rien. Pourtant scéance bisous tous les matins et je prends le métro...

Je plaisante bien sûr, je n'aime pas être malade de toutes façons (comme tout le monde je suppose !) et même les jours de petite forme, petites douleurs, je ne m'attarde pas vraiment ; pas le choix il faut y aller. J'ai l'impression d'entrendre le générique d'une certaine série américaine !!!

Bon je vais "avancer" le bloc d'août...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la jolie broderie aux couleurs douces , belle après midi à broder de belles petites croix !!!
Répondre
O
C'est un superbe projet aux couleurs toutes douces ... Bonnes petites croix et bonne journée !
Répondre
E
Tout en douceur tes couleurs, j'adore. Quel est ton secret pour donner sur tous les fronts !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie cette avancée ! Les couleurs sont emplies de tendresse et j'admire ta belle énergie !
Répondre
I
Quelle énergie!<br /> Bravo !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité